| Vous avez lequels Trackmania??? | |
|
+7Gui ¤SM¤ The black driver ¤SM¤yannick ¤SM¤Kryver ¤SM¤alexandre ¤SM¤Daiima ¤SM¤fafa9165 11 participants |
Auteur | Message |
---|
¤SM¤fafa9165 Représentant des Marioles
Nombre de messages : 158 Age : 47 Lieu de résidence : paris Versions de TM jouées : toutes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Vous avez lequels Trackmania??? Dim 19 Mar - 18:55 | |
| Salut la team,
Le but de ce petit topic est de connaitre quelle(s) version(s) de Trackmania vous avez. Ca pourrait aider, dans le cas de création de tournois, de connaitre le nombre potentiel de joueurs sur tel ou tel version.
Je commence, j'ai:
-TMO -TMS -TMN.
A++ la team. | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Lun 20 Mar - 14:37 | |
| TOUS ! | |
|
| |
¤SM¤alexandre Mariole à la barbe blanche
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Ven 31 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
¤SM¤Kryver Mariole confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 29 Lieu de résidence : Nantes Loisirs préférés : Jeux vidéo, Informatique, Sport. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Mar 25 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
¤SM¤yannick Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Mar 25 Avr - 13:34 | |
| J'ai TMN et TMS | |
|
| |
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Mar 25 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Gui Mariole assagi
Nombre de messages : 86 Age : 33 Versions de TM jouées : TMN, TMX, TMO Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Mer 26 Avr - 20:19 | |
| Tous ! | |
|
| |
¤SM¤davis11 Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Lieu de résidence : wissous ESSONNE Versions de TM jouées : toutes ^^ Loisirs préférés : tms tms tms et escrime Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Jeu 27 Avr - 8:44 | |
| tous | |
|
| |
¤SM¤Oui-oui Super Mariole !
Nombre de messages : 377 Age : 31 Lieu de résidence : Paris Versions de TM jouées : 3.......ou 1 bientot. :D Loisirs préférés : TM,ping pong,TM,ping pong... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Ven 28 Avr - 19:24 | |
| Désolé du retard. eeeeuuuuuhhh... je les compte... un...deux...trois... j'en ai trois mais je sais pas si je l'ai ai tous. tous (pour ce qui avait pas compris) | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Jeu 15 Juin - 18:13 | |
| Voilà, j'ai créé un champ dans votre profil où vous pouvez indiquer les versions que vous possédez. Je vous invite à la remplir au plus vite ! | |
|
| |
¤SM¤raphael Mariole à la barbe blanche
Nombre de messages : 130 Age : 28 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : Toutes^^ Loisirs préférés : TM,tennis,football,jeux vidéos , et mangas Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Sam 29 Juil - 17:06 | |
| Mon frère c'est achté Original on a les trois maintenant | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Sam 29 Juil - 19:01 | |
| La version à 9 euros ? | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Sam 29 Juil - 21:46 | |
| Non celle a 25€ (pas trouvé moins cher et mes parents aiment pas trop acheté par internet) | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 31 Lieu de résidence : Paris Versions de TM jouées : 3.......ou 1 bientot. :D Loisirs préférés : TM,ping pong,TM,ping pong... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Sam 29 Juil - 22:51 | |
| Raphael, c'est pas parce que ton grand frere achete un jeu que tu pourra y jouer! je m'y connais. | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Sam 29 Juil - 23:47 | |
| Erf, t'aurais dû attendre une ptite semaine, TMO va passer à 9 euros dans tous les points de ventre | |
|
| |
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Dim 30 Juil - 16:02 | |
| 9a fera peut-être un peu remonter la cote de tmo (pas terrible à présent lol) | |
|
| |
¤SM¤raphael Mariole à la barbe blanche
Nombre de messages : 130 Age : 28 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : Toutes^^ Loisirs préférés : TM,tennis,football,jeux vidéos , et mangas Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Dim 30 Juil - 23:45 | |
| - Citation :
- Raphael, c'est pas parce que ton grand frere achete un jeu que tu pourra y jouer! je m'y connais.
A bon! Yannick il me laisse joué pas comme ton frere - Citation :
- Erf, t'aurais dû attendre une ptite semaine, TMO va passer à 9 euros dans tous les points de ventre
Domage - Citation :
- les points de ventre
je vais aller dans ton ventre OK? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Dim 30 Juil - 23:49 | |
| Toute ressemblance avec ¤SM¤raphael ne sera qu'un simple fruit du hasard. S'il vous plait ne croyez pas que je lui ressemble, je vous en prie | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
Nombre de messages : 271 Age : 38 Lieu de résidence : MARSEILLE ¤France¤ Versions de TM jouées : sunrise extreme , nation Loisirs préférés : les jeux video , les filles ( enfin la fille) sport mecanique..... Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Lun 31 Juil - 11:06 | |
| Trop tard Yannick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Lun 31 Juil - 13:55 | |
| Daiima t'aurait pas pu me le dire avant | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Lun 31 Juil - 17:14 | |
| Avant je le savais pas ^^ Pis t'as pas dit que tu allais l'acheter, en plus | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
Nombre de messages : 271 Age : 38 Lieu de résidence : MARSEILLE ¤France¤ Versions de TM jouées : sunrise extreme , nation Loisirs préférés : les jeux video , les filles ( enfin la fille) sport mecanique..... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Lun 31 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Lun 31 Juil - 17:18 | |
| - ¤SM¤dumbova a écrit:
- je suis nul
T'sais quoi ? On le savait déjà. | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? Lun 31 Juil - 17:19 | |
| au sa va ^^ on peu rigoler mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez lequels Trackmania??? | |
| |
|
| |
| Vous avez lequels Trackmania??? | |
|