| www.prizee.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RevesT Mariole infidèle
Nombre de messages : 271 Age : 38 Lieu de résidence : MARSEILLE ¤France¤ Versions de TM jouées : sunrise extreme , nation Loisirs préférés : les jeux video , les filles ( enfin la fille) sport mecanique..... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: www.prizee.com Ven 10 Mar - 23:12 | |
| salut c pour vous demander si vous connaiser sa c mechant tu fais des jeux et tu gagne des sous et avec les sous tu tachete des kdo | |
|
| |
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: www.prizee.com Sam 11 Mar - 13:09 | |
| Oh que oui je connais !! j'y ai joué longtemps et j'avais 25€ puis on m"a supprimé mon compte | |
|
| |
HadesAcheron Mariole assagi
Nombre de messages : 194 Lieu de résidence : Annecy Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: www.prizee.com Sam 11 Mar - 13:52 | |
| je crois que tt le monde connais moi j'ai horreur de ce genre de truc PS. : oui en fait j'ai envie de devenir le méchant de la team c'est vrai j'avoue | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
Nombre de messages : 271 Age : 38 Lieu de résidence : MARSEILLE ¤France¤ Versions de TM jouées : sunrise extreme , nation Loisirs préférés : les jeux video , les filles ( enfin la fille) sport mecanique..... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: dd Sam 11 Mar - 14:59 | |
| lol 25€ tu devai etre deg mwa jatte mai 14€ pour avoir le stylo laser | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: dd Sam 11 Mar - 15:33 | |
| - ¤SM¤dumbova a écrit:
- lol 25€ tu devai etre deg mwa jatte mai 14€ pour avoir le stylo laser
euh ... do you speak frensch ?? | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: dd Sam 11 Mar - 15:35 | |
| lol dsl c'est mon clavier qui beuge je disais 25 euro il devait etre degouter mwa j'atten d'avoir 14€ pour avoir le stylo laser | |
|
| |
| Sujet: Re: www.prizee.com Sam 11 Mar - 15:44 | |
| Ah merci , ( il c'est moi je suppose)
Edit: pour ne pas flooder encore plus ? xD, c'est quoi ?
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: dd Sam 11 Mar - 16:52 | |
| tu suppose bien, bravo xD | |
|
| |
¤SM¤yannick Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: www.prizee.com Mer 15 Mar - 18:40 | |
| En fait prizee c bien pendant 1mois ou 2 ensuite ca devient lourd et t'y joue plus | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: dd Mer 15 Mar - 19:27 | |
| ta totalement raison depuis hier je ny joue plus sa ma trop souler | |
|
| |
¤SM¤Kryver Mariole confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 29 Lieu de résidence : Nantes Loisirs préférés : Jeux vidéo, Informatique, Sport. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: www.prizee.com Sam 1 Avr - 15:07 | |
| Ca ne me laisse entendre que de l'arnaque ce jeu | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: s Sam 1 Avr - 17:43 | |
| non pa du tout mon pote a remporter 14€ et il lui aon livrer un stylo laser lol en cours sa dechire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.prizee.com | |
| |
|
| |
| www.prizee.com | |
|