| Prince of persia & NFSMW | |
|
+4¤SM¤davis11 ¤SM¤Oui-oui HadesAcheron ¤SM¤ NicoGT3 8 participants |
Vous preferez : | Prince of Persia ? | | 27% | [ 3 ] | Need For Speed Most Wanted ? | | 27% | [ 3 ] | Les deux ? | | 18% | [ 2 ] | ou Autres ? | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤SM¤ NicoGT3 Mariole en chaleur
| Sujet: Prince of persia & NFSMW Dim 26 Fév - 12:33 | |
| Moi je joue a prince of persia les deux royaumes (le 3) et a Need For Speed Most Wanted Ces deux jeu sont tro tro bien !!! | |
|
| |
HadesAcheron Mariole assagi
Nombre de messages : 194 Lieu de résidence : Annecy Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Dim 26 Fév - 13:08 | |
| j'y ai joué a NFSMW je l'ai fini une fois et mis aux oubliettes, il est sympa mais sans plus je preferais mille fois les tous premier NFS sur lesquels je m'eclaté avec mon frangin sur le meme ordi et pour PoP jamais joué sauf sur mon telephone ca fait bien longtemps que je n'ai plus toucher a ce genre de jeu le dernier du genre ca devait etre lara croft premier du nom je pense pas que les jeux auxquels je jouent pourraient vous plaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Dim 26 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
¤SM¤Oui-oui Super Mariole !
Nombre de messages : 377 Age : 30 Lieu de résidence : Paris Versions de TM jouées : 3.......ou 1 bientot. :D Loisirs préférés : TM,ping pong,TM,ping pong... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Lun 27 Fév - 10:24 | |
| Moi c'est PoP 1 et 2 mais je suis pas trop NFS d'ailleurs j'ai jamais jouer a Most Wanted . | |
|
| |
¤SM¤davis11 Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Lieu de résidence : wissous ESSONNE Versions de TM jouées : toutes ^^ Loisirs préférés : tms tms tms et escrime Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Mer 1 Mar - 21:03 | |
| jamais jouer a nfs mais pop3 est sublim | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 30 Lieu de résidence : Paris Versions de TM jouées : 3.......ou 1 bientot. :D Loisirs préférés : TM,ping pong,TM,ping pong... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Jeu 2 Mar - 13:25 | |
| Moi mon problème avec PoP 2 et 3 c'est que ils sont déconseillés aux moins de 16 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Jeu 2 Mar - 15:20 | |
| et ben ? moi g que 13 ans et jy joue ^^ (mes parent le save pas ^^qu'il est interdit moins de 13 ans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Jeu 2 Mar - 16:04 | |
| Ouai mais moi mes parents veulent pas que je les achete | |
|
| |
¤SM¤Kryver Mariole confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 29 Lieu de résidence : Nantes Loisirs préférés : Jeux vidéo, Informatique, Sport. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Sam 4 Mar - 17:20 | |
| Je préfère NFS Most Wanted ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 78 Age : 29 Lieu de résidence : Nantes Loisirs préférés : Jeux vidéo, Informatique, Sport. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Sam 4 Mar - 20:29 | |
| Je n'accroche pas trop à PoP. Mon frère a Les Sables Du Temps, et je n'ai pas vraiment aimé. | |
|
| |
¤SM¤fafa9165 Représentant des Marioles
Nombre de messages : 158 Age : 47 Lieu de résidence : paris Versions de TM jouées : toutes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Sam 4 Mar - 20:57 | |
| Salut la team,
Ben moi, je connais pas le prince de je sais pas quoi, et NFS Most Wanted j'ai pas du tout accroché, je préfere le premier volet.
Sinon, je suis un fou de la série FIFA.
A++ | |
|
| |
Gui Mariole assagi
Nombre de messages : 86 Age : 33 Versions de TM jouées : TMN, TMX, TMO Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Sam 4 Mar - 21:44 | |
| Comme fafa Prince of persia : jamais joué NFSMW : j'ai la demo sur xbox 360 et il est pas super super !!! | |
|
| |
HadesAcheron Mariole assagi
Nombre de messages : 194 Lieu de résidence : Annecy Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Sam 4 Mar - 21:56 | |
| rhoo fafa tu connais pas le prince de Perse ?
sinon pour les NFS les mieux etaient vraiment les tous premiers beaucoup plus fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Sam 4 Mar - 23:08 | |
| J'ai testé Porshe 2000(je n'ai pas du tout aimé), Underground(Yeah!!!),Underground 2(2x plus Yeah!!!), et Most Wanted(THE must!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Lun 6 Mar - 11:22 | |
| Si j'ai bien compter il y a 2 personne qui prefere PoP a part moi ? C'est l'Apocalypse !!!! | |
|
| |
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Lun 6 Mar - 20:15 | |
| j'aime pas vraiment PoP par contre NFSMW et tout autres jeux de courses "libres " j'aime bien mais mon préféré est quand même TMO | |
|
| |
¤SM¤davis11 Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Lieu de résidence : wissous ESSONNE Versions de TM jouées : toutes ^^ Loisirs préférés : tms tms tms et escrime Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Mar 7 Mar - 15:12 | |
| jaimerai quand meme ajouter que ces jeux ne sont pas conparables | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW Mar 7 Mar - 15:59 | |
| C'est pas du tout le meme genre de jeu TM c'est different et super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince of persia & NFSMW | |
| |
|
| |
| Prince of persia & NFSMW | |
|