| Team Super Marioles Le forum des ¤SM¤, la team qui aime avoir mal sur les serveurs de tous les TM |
|
| Cherche serveur pour maps en ligne ! | |
| | Auteur | Message |
---|
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Cherche serveur pour maps en ligne ! Dim 12 Fév - 13:42 | |
| Slt, Je cherche un serveur pour pouvoir mettre mes circuits en ligne vu que J'installe pas le NAT (c'est pas mon ordi ) ,J'aimerai qu'on m'explique SVP | |
| | | ¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne ! Mar 14 Fév - 23:27 | |
| Déjà, une chose, es-tu derrière un modem-routeur (dont wifi par ex.) ? Si non, je vois pas trop quoi faire... | |
| | | ¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne ! Lun 20 Fév - 21:15 | |
| | |
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne ! Mar 21 Fév - 14:32 | |
| Bon alors ce que tu dois faire c'est si tu t'est déjà rendu compte que personne ne venait sur ton serveur même en attendant 1/2 heure, que tu as déjà demandé à d'autres s'ils arrivaient à se connecter... Bon, si ça fonctionne vraiment pas va falloir toucher à la configuration de ton routeur. Et là si tu n'y as pas accès, c'est fichu. Je te donne tout de même la procédure : tapes dans ton navigateur internet l'adresse 192.168.1.1, puis saisis les infos demandées (nom d'utilisateur et mot de passe ; le plus souvent, les deux sont 'admin') ou clique sur un lien pour qu'on te les demande. Ensuite il te faut chercher parmi les options proposées. Si le routeur a plusieurs niveaux de configuration (Basique et Avancée, par ex.) n'hésite pas à en changer. Cherche un lien parlant de NAT, de Routeur, etc. ou bien parcours toutes les pages jusqu'à tomber sur un panneau du type : | Service | Protocole | Ports entrants | Ports sortants | IP | Attention, fais attention à ce que tu ne sois pas dans une partie nommée Parefeu ou Firewall. S'il y en a une c'est seulement après qu'on y ira. Ouvre alors les ports suivants : 2350-2351 en UDP et en TCP puis (pour Nations) 3450 en UDP puis en TCP. (Pour service tu peux donner par exemple TM1, TM2, etc.) N'oublie pas d'indiquer ton IP local, souvent 192.168.1.10 Une fois tout ça fait vas cette fois-ci dans une page Parefeu ou Firewall (s'il y en a une) et fais pareil. Souvent lorsque tu ouvres des ports sur cette page tu peux indiquer des valeurs comme 'any', te permettant de laisser entrer les paquets quelque soit la valeur du paramètre. Si c'est possible utilise cette valeur pour Ports Entrants, et les IP (tu devrais avoir IP locale et IP distante dans ce panneau). C'est difficile à expliquer car chaque routeur est différent... j'espère que ça t'aidera quand même... sinon, tu peux toujours aller chercher des tutos sur le Net. Si par exemple tu trouves un tuto adapté à ce routeur mais concernant la Mule, suffit juste de changer les ports | |
| Sujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne ! Mar 21 Fév - 21:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne ! Mar 21 Fév - 21:41 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne ! | |
| |
| | | | Cherche serveur pour maps en ligne ! | |
|