| petit truc sur Trackmania........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤SM¤fafa9165 Représentant des Marioles
Nombre de messages : 158 Age : 47 Lieu de résidence : paris Versions de TM jouées : toutes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: petit truc sur Trackmania........... Ven 6 Jan - 16:24 | |
| Salut la team,
Un petit message pour vous faire découvrir un petit truc sympa sur trackmania (je pense que certain le connaisse déjà)
1ère étape, rendez-vous sur http://www.trackmaniasunrise.com.
Ensuite, identifiez vous avec le nom et le mot de passe que vous avez rentrer lors de la création de votre compte TMS sur internet.
Et là, magique, 3 informations vous concernant.
1 : Votre classement de ladder en direct. « Votre classement actuel est …. »
2 : Qui est en ligne. Là apparaissent tous ceux que vous avez désignés comme amis dans le jeu. (me concernant, les membres de la team)
3 : Le classement de la team. Ici, il suffit d’entrer le nom de la team ~CN~, sans mot de passe. Cette information est reportée directement dans votre profil (profil joueur) dans le jeu.
Voili, voilà, je vous souhaite un bon week-end, et longue vie au Cool Noobs.
A++ | |
|
| |
HadesAcheron Mariole assagi
Nombre de messages : 194 Lieu de résidence : Annecy Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petit truc sur Trackmania........... Ven 6 Jan - 19:44 | |
| je connaissais deja et c'est vrai que c'est assez sympa je fais rarement de l'officiel mais c'est cool faut quand meme que j'ameliore mon classement lol | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: petit truc sur Trackmania........... Dim 8 Jan - 23:15 | |
| En ce qui concerne l'équipe, il y avait déjà la même chose avec le login "CoolNoobs" et le mdp "boulet" (m'enfin spo grave ^^) Maintenant qu'on est devenus les ¤SM¤, il faut donc encore changer ^^ Donc le nouveau nom d'équipe est ¤SM¤ et le mot de passe c'est la même chose, ¤SM¤. Voilà, tous les membres, prenez le temps de faire cette toute petite manip ! | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 47 Lieu de résidence : paris Versions de TM jouées : toutes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: petit truc sur Trackmania........... Dim 8 Jan - 23:19 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne l'équipe, il y avait déjà la même chose avec le login "CoolNoobs" et le mdp "boulet" (m'enfin spo grave ^^)
Désolé daiima, je pensais que cela concerné trackmania original................. - Citation :
- Donc le nouveau nom d'équipe est ¤SM¤ et le mot de passe c'est la même chose, ¤SM¤.
Je vais faire le changement desuite. A+ la team. | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: petit truc sur Trackmania........... Dim 8 Jan - 23:23 | |
| Tiens, tu me fais en effet pesner qu'il y a la même chose pour TMO...
Vous êtes donc invités à le faire aussi pour TMO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit truc sur Trackmania........... Mer 15 Fév - 13:01 | |
| Salut la team, - Citation :
- Donc le nouveau nom d'équipe est ¤SM¤ et le mot de passe c'est la même chose, ¤SM¤.
pour TMN, même élément???? | |
|
| |
HadesAcheron Mariole assagi
Nombre de messages : 194 Lieu de résidence : Annecy Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petit truc sur Trackmania........... Mer 15 Fév - 13:06 | |
| - ¤SM¤fafa9165 a écrit:
- Salut la team,
- Citation :
pour TMN, même élément???? oui tout pareil quoi suis encore la moi j'arrive pas a vous quitter et arreter TM | |
|
| |
| Sujet: Re: petit truc sur Trackmania........... Mer 15 Fév - 13:18 | |
| - Citation :
- oui tout pareil
ok, merci hades. - Citation :
- quoi suis encore la moi j'arrive pas a vous quitter et arreter TM
, et oui trop dure de partir, j'en sais quelque chose. Allez mon ami, reste avec nous................................. | |
|
| |
¤SM¤Oui-oui Super Mariole !
Nombre de messages : 377 Age : 31 Lieu de résidence : Paris Versions de TM jouées : 3.......ou 1 bientot. :D Loisirs préférés : TM,ping pong,TM,ping pong... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: petit truc sur Trackmania........... Mer 15 Fév - 13:38 | |
| Oui reste ..................... ! J'ai jamais d'inspiration moi pour ecrire quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit truc sur Trackmania........... | |
| |
|
| |
| petit truc sur Trackmania........... | |
|