| TRACKMANIA NATIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: TRACKMANIA NATIONS Ven 2 Déc - 0:18 | |
| SORTIE COURANT JANVIER
Réalisé à l'occasion de l'arrivée de Trackmania à l'ESWC, LAN géante d'ampleur mondiale qui se tient tous les ans à Paris, ce nouvel opus sera constitué d'une seul environnement constitué d'une arène où des F1 type années 60-70 courront pour la première place.
Les joueurs défendront l'honneur de leur pays sur les serveurs internet qu'un serveur dédié pour Linux devrait optimiser.
Le mode solo par contre ne comportera pas de campagnes spéciales telles que Stunt ou Plateforme par exemple. Par contre l'éditeur de circuits sera toujours là ainsi que le Médiatracker.
Il devrait être en téléchargement gratuit et public.
Restés informés en vous connectant sur le forum officiel www.trackmania-lejeu.com/forum et sur le site dédié www.trackmanianations.com !
Merci qui ? Merci NADEO !! | |
|
| |
HadesAcheron Mariole assagi
Nombre de messages : 194 Lieu de résidence : Annecy Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TRACKMANIA NATIONS Ven 2 Déc - 11:41 | |
| J'ain suivi ca depuis 2-3 jours sur le forum off. perso je dois dire que ca m'interresse que très peu enfin je veux dire par là que, il n'y aura qu'un echantillons de joueurs (les meilleurs) qui participeront a ce rassemblement donc je me sens pas concerné toute fois ca ne m'empechera surement pas de télécharger ce TMN et de faire mumuse chez moi mais bon le gros de la news c'est surtout cette lan donc voila pour moi c'est pas LA news qui tue tout voila c'etait juste mon avis, qui n'a pas grande importance je l'avoue | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: TRACKMANIA NATIONS Ven 2 Déc - 19:37 | |
| C'est mon avis aussi, perso ce n'est pas vraiment la LAN qui me réjouit le plus (bien que ce soit une boone chose quand même) mais l'annonce de ce nouveau jeu, même si le gros de la news c'est du point de vue de Nadeo la LAN Enfin pas de quoi non plus en dire "La plus grosse news de l'histoire TM" comme il a été dit, mais c'est pas mal bien quand même On est donc bien du même avis | |
|
| |
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA NATIONS Sam 26 Aoû - 18:49 | |
| Hum hum,
lJ'ai trackmania nation ! | |
|
| |
¤SM¤davis11 Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Lieu de résidence : wissous ESSONNE Versions de TM jouées : toutes ^^ Loisirs préférés : tms tms tms et escrime Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
¤SM¤yannick Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA NATIONS Dim 27 Aoû - 12:14 | |
| - ¤SM¤ The black driver a écrit:
- Hum hum,
lJ'ai trackmania nation ! Enfin, qu'est ce qui ta fait changer d'avis ? | |
|
| |
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA NATIONS Dim 27 Aoû - 19:02 | |
| Ben une vidéo freestyle que j'ai vu.
Petit coups de g**** :
-J'ai terminer le solo en -10min, je sias que c'était pour l'entrainement mais quand même !!
-J'ai eu 15 ors (dont 4 nadéos),14 argents, et 1 bronze
voilà | |
|
| |
¤SM¤raphael Mariole à la barbe blanche
Nombre de messages : 130 Age : 28 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : Toutes^^ Loisirs préférés : TM,tennis,football,jeux vidéos , et mangas Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA NATIONS Dim 27 Aoû - 19:04 | |
| Fortiche le TBD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRACKMANIA NATIONS | |
| |
|
| |
| TRACKMANIA NATIONS | |
|