| Mettez vos maps ! | |
|
+3RevesT ¤SM¤ The black driver ¤SM¤Daiima 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Lun 27 Mar - 20:55 | |
| Tu veux dire une campagne ?
Voici un exemple :
Campagne 1.zip |- Campagne 1 | |- Série 1 | | |- Course1.challenge.gbx | | |- Course1.replay.gbx | | |- Course1.dds | | |- Course2.challenge.gbx | | |- Course2.replay.gbx | | |- Course2.dds | | |- etc. | |- Série 2 | | |- etc. | |- etc. |- $n$ff0Campagne$w$0c41.constructioncampaign.gbx
Indications : La campagne doit obligatoirement être compressée en .zip Le fichier .constructioncampaign.gbx doit être le même que le nom du zip, mais tu peux y rajouter des chaînes de formatage (commençant par $) Les fichiers 'CourseX.replay.gbx' (ghosts) et 'CourseX.dds' ou 'CourseX.bik' (aperçu de la map dans le volet droit du menu principal) sont facultatifs, mais sont très appréciés. Les noms 'SérieX' que tu donnes aux répertoires doivent correspondre à ceux donnés dans l'éditeur de campagne du jeu, qui produit le fichier .constructioncampaign.
C'est assez compliqué mais j'espère que tu comprendras | |
|
| |
¤SM¤Oui-oui Super Mariole !
Nombre de messages : 377 Age : 30 Lieu de résidence : Paris Versions de TM jouées : 3.......ou 1 bientot. :D Loisirs préférés : TM,ping pong,TM,ping pong... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
HadesAcheron Mariole assagi
Nombre de messages : 194 Lieu de résidence : Annecy Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Lun 27 Mar - 21:12 | |
| vos map sont passées par le MT ? | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 30 Lieu de résidence : Paris Versions de TM jouées : 3.......ou 1 bientot. :D Loisirs préférés : TM,ping pong,TM,ping pong... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Mar 28 Mar - 9:39 | |
| Non mais j'ai pas mis de looping. mais je sais plus pour TBD. pauvre TBD. | |
|
| |
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Mar 28 Mar - 21:18 | |
| - ¤SM¤Daiima a écrit:
- Tu veux dire une campagne ?
Voici un exemple :
Campagne 1.zip |- Campagne 1 | |- Série 1 | | |- Course1.challenge.gbx | | |- Course1.replay.gbx | | |- Course1.dds | | |- Course2.challenge.gbx | | |- Course2.replay.gbx | | |- Course2.dds | | |- etc. | |- Série 2 | | |- etc. | |- etc. |- $n$ff0Campagne$w$0c41.constructioncampaign.gbx
Indications : La campagne doit obligatoirement être compressée en .zip Le fichier .constructioncampaign.gbx doit être le même que le nom du zip, mais tu peux y rajouter des chaînes de formatage (commençant par $) Les fichiers 'CourseX.replay.gbx' (ghosts) et 'CourseX.dds' ou 'CourseX.bik' (aperçu de la map dans le volet droit du menu principal) sont facultatifs, mais sont très appréciés. Les noms 'SérieX' que tu donnes aux répertoires doivent correspondre à ceux donnés dans l'éditeur de campagne du jeu, qui produit le fichier .constructioncampaign.
C'est assez compliqué mais j'espère que tu comprendras heu je ne ferai pas de campagne merci quand même . PS: il y a trop de X pour ne pas être ****** | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Mer 29 Mar - 15:08 | |
| - ¤SM¤HadesAcheron a écrit:
- vos map sont passées par le MT ?
Version 1A notre aimable et gentil hades, Je suis désolé et j'ai le profond regret de vous faire de la peine en vous annoncant que je n'ai pas changé le vue au seul looping dans lequel on passe à +-275 km (mon record étant de 340 km à cet endroit) et tout de suite après il y a une surprise . Donc, voulant corsé un maximum cet endroit, je n'ai pas mis de changement de vue, sachant que ça n'améliorait pas même d' 1sec le temps. Enfin, je signale que, personnellement, le changement de vue me perturbe . veuillez accepté, cher ami, mes profonds regrets et sachez que je vous suis tout dévoué pour les questions concernant le sujet . votre tout dévoué, The Black Driver Version 2 Non j'ai pas changé de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Mer 29 Mar - 15:11 | |
| Résultats premiere versionJ'ai le regret de t'informer des evenements suivants:Tu vas mourrir. Résultats deuxieme versionTu est mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Lieu de résidence : Annecy Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Mer 29 Mar - 17:36 | |
| j'ai surtout le regret que a cause de ca je vais plus sur le serveur ca me donne meme plus envie du coup je joue en solo sur des map que j'ai dl moi meme ou je suis sur qu'il y a le MT voila et franchement je pense meme pas revenir sur le serveur tellement de voir ce genre de chose ca me gave et ton humour a 2 balles avec tes versions d'ecriture bah tu te les gardes et si ca vous plait pas ce que je dis jen ai rien a foutre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Mer 29 Mar - 18:56 | |
| Tu as oublié "mes sentiments distingués" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Mer 29 Mar - 20:47 | |
| j'ai meme pas envie de me prendre la tete avec un gamin comme toi et surtout pas pour ca maintenant me cause plus compris bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 17:54 | |
| 1) je te parle si je veux mais je ne t'oblige pas à répondre
2) je ne prends pas gamin pour une insulte
3) si tu crois que gamin est une insulte alors : - tu n'as pas à m'insulter - Tu as eu 12 ans aussi (sauf si tu es né à 13 ans dans ce cas je pleins ta mère)
4) si tu ne joues plus en multi pour ça, quesque ça doit être pour le reste !
Edit: Oups j'oubliais:
5) Ne pollue pas ce forum de ta mauvaise humeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 18:29 | |
| qui te dis que j'etais comme toi etant gamin ? tu connais ma vie maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 18:39 | |
| et bien tu as eu 12 ans . gamin c'est en rapport avec l'age et non avec le caractère | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 18:58 | |
| S'il vous plait reglez vos comptes sur MSN parce que là c'est vous qui polluer le forum avec votre dispute a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 19:04 | |
| oui oui, tu as replacé la map parce que j'arrive toujours pas à joue dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 19:06 | |
| la remettre sur TMX change mais entière stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 19:08 | |
| moi en tout cas, je sais pas joué dessus, il y a un bug au début qui cale le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 19:09 | |
| OK je vais remetre sur TM Xchange | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 19:11 | |
| Je peux pas la remetre comme elle y est deja . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Jeu 30 Mar - 19:18 | |
| ah je sais pas très bien ce qu'il faut faire alors | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Ven 31 Mar - 12:11 | |
| ben tu vas dans la page de description de ta map et à droite tu cliques sur Update : track ou un truc comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Ven 31 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! Ven 31 Mar - 12:47 | |
| Tenez la voila la map (sur TM-Xchange) j'arrive pas a metre le screenshot. http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=189782#auto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez vos maps ! | |
| |
|
| |
| Mettez vos maps ! | |
|