| Plus de Freestyle | |
|
|
Voulez-vous plus de freestyle ? | Oui | | 89% | [ 8 ] | Non | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Plus de Freestyle Mar 22 Aoû - 17:51 | |
| salut,
Il n'y a pas de freestyle chez les SM. C'est vraiment le seul truc qui me manque ici. Les quelques concours qui se rejoignaient au freestyle on été annulé.
Je mets un sondage alors .
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Plus de Freestyle Mer 23 Aoû - 13:22 | |
| Si assez de monde est d'accord avec toi, on pourra toujours voir pour faire quelque chose. | |
|
| |
¤SM¤yannick Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Plus de Freestyle Mer 23 Aoû - 13:31 | |
| Moi je suis partant | |
|
| |
¤SM¤raphael Mariole à la barbe blanche
Nombre de messages : 130 Age : 28 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : Toutes^^ Loisirs préférés : TM,tennis,football,jeux vidéos , et mangas Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Plus de Freestyle Mer 23 Aoû - 23:37 | |
| Moi aussi un peu de freestyle nous ferais pas de mal | |
|
| |
¤SM¤DiAbl0 [Team ÑNF]
Nombre de messages : 79 Age : 32 Lieu de résidence : Ajaccio (corse) plus percisement sous mon bordel Versions de TM jouées : TMO , TMS , TMN et bientot TMU Loisirs préférés : informatique, jeu video, manga, cree de scenario Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Plus de Freestyle Jeu 24 Aoû - 12:18 | |
| purer c'est maintenant que vous faite sa maintenant que j'ai ma team de freestyle bon pour ceux qu'il veulent la rejoindre c'est les +ÑNF+ que personne ne s'affolent je suis toujour ¤SM¤ la ma team est sur nation mes je pense la faire arriver sur sunrise et TMO si ya des volontaire | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Plus de Freestyle Jeu 24 Aoû - 14:54 | |
| Et quand tu joues tu mets quel Tag devant ton pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Plus de Freestyle Jeu 24 Aoû - 15:28 | |
| Au début, c'est ce que je pensais faire aussi (avoir une autre team freestyle) mais je pensais que vous alliez me virer . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Plus de Freestyle Jeu 24 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
¤SM¤raphael Mariole à la barbe blanche
Nombre de messages : 130 Age : 28 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : Toutes^^ Loisirs préférés : TM,tennis,football,jeux vidéos , et mangas Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
¤SM¤DiAbl0 [Team ÑNF]
Nombre de messages : 79 Age : 32 Lieu de résidence : Ajaccio (corse) plus percisement sous mon bordel Versions de TM jouées : TMO , TMS , TMN et bientot TMU Loisirs préférés : informatique, jeu video, manga, cree de scenario Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Plus de Freestyle Jeu 24 Aoû - 22:38 | |
| yannick> mon tag c ¤SM¤DiAbl0+ÑNF+ la team freestyle c'est un suffix qu'il faut j'accepterai volontier quelque ¤SM¤ si sa ce trouve si vous rentrer tous dedans je changerai le nom et je l'appellerai ¤SMF¤ (pour super marioles freestyle) non pour le changement j'abuse car fodrai que je refasse le site et le forum le site: http://nnf.roxorgamers.com le forum: cliker sur le bouton du site forum | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Plus de Freestyle Jeu 24 Aoû - 23:29 | |
| Ben non, y'a vraiment aucun souci... Les teams freestyle sont pour la plupart complémentaires des teams plus "normales"... et il n'y a généralement aucun problème a être à la fois dans une team "normale" et une team freestyle | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de Freestyle Sam 14 Oct - 13:23 | |
| En parlant de freestyle, vs pouvez m'envoyer par mp les maps freestyle que vs trouvez cool pour TMSX , O et N | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de Freestyle | |
| |
|
| |
| Plus de Freestyle | |
|