| Mettez vos skins ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Mettez vos skins ! Ven 18 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mettez vos skins ! Sam 19 Aoû - 14:41 | |
| Pour la première je trouve un peu raté l'arrière, sinon j'aime bien Voici la mienne, et encore c'est un import (c'est pas pour ça que c'est facile, hein) http://skincenter.tm-community.com/index.php?action=show&id=1460 | |
|
| |
¤SM¤yannick Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mettez vos skins ! Sam 19 Aoû - 16:11 | |
| Ton 1° skin est bien TBD quant au tien daiima je l'aime bien ^^ | |
|
| |
¤SM¤raphael Mariole à la barbe blanche
Nombre de messages : 130 Age : 28 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : Toutes^^ Loisirs préférés : TM,tennis,football,jeux vidéos , et mangas Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Mettez vos skins ! Sam 19 Aoû - 18:06 | |
| - Citation :
- Ton 1° skin est bien TBD quant au tien daiima je l'aime bien ^^
Idem | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mettez vos skins ! Sam 19 Aoû - 18:13 | |
| J'aime bien le tien daiima, mais cmt tu as fait les écritures orientales ? | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mettez vos skins ! Sam 19 Aoû - 21:07 | |
| C'était dans la skin originale. Sinon, si tu veux taper dans les langues orientales... (va falloir que je fasse un tuto que je copie-colle à chaque fois, ça irait plus vite ^^) Va dans Panneau de Config Choisis Paramètres linguistiques puis l'onglet Langues Coche 'Installer fichiers extrême orient' et clique sur Détails Clique sur Ajouter, choisis la langue, clique sur Config IME et choisis la première option. (pour chinois : MS Pinyin 3.0, pour japonais : IME Standard 2002 8.1, pour coréen : Korean input System IME 2002). Répète autant de fois que tu veux de langues. Valides les deux fenêtres. Ensuite pour taper il faut taper * pinyin pour chinois (voir www.xuezhongwen.com pour dico anglauis chinois) * româji pour japonais * éléments géométriques hangûl pour coréen. Si tu veux je te fais un pack de polices chinoises, japonaises ou coréennes, j'en ai pas mal ^^ | |
|
| |
¤SM¤yannick Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mettez vos skins ! Sam 19 Aoû - 22:01 | |
| Veut bien un pack de ces polices si ça te dérange pas. | |
|
| |
¤SM¤DiAbl0 [Team ÑNF]
Nombre de messages : 79 Age : 32 Lieu de résidence : Ajaccio (corse) plus percisement sous mon bordel Versions de TM jouées : TMO , TMS , TMN et bientot TMU Loisirs préférés : informatique, jeu video, manga, cree de scenario Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mettez vos skins ! Dim 20 Aoû - 12:43 | |
| bientot comme je suis gentil je vous met le kangoo laposte | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos skins ! Dim 20 Aoû - 17:29 | |
| Merci, c'était par simple curiosité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez vos skins ! | |
| |
|
| |
| Mettez vos skins ! | |
|