| comment installer un mod TM | |
|
+3¤SM¤ The black driver ¤SM¤Daiima ¤SM¤DiAbl0 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤SM¤DiAbl0 [Team ÑNF]
Nombre de messages : 79 Age : 32 Lieu de résidence : Ajaccio (corse) plus percisement sous mon bordel Versions de TM jouées : TMO , TMS , TMN et bientot TMU Loisirs préférés : informatique, jeu video, manga, cree de scenario Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: comment installer un mod TM Ven 28 Juil - 0:13 | |
| he oui il manquait bien ce tuto mes avant sachez que les mod ce telecharge sur http://tmmod.220v.org
attention/!\quand vous avez telecharger votre mod ne deziper surtout pas le contenue/!\attention
pour installer un mod c'est tres simple suiver le chemin indiquer
C:/Program Files/[nom du jeu]/Game Data/Skin/[nom de l'enviro]/Mod
attention/!\ les fichier n'existant pas comme le fichier Mod et les fichier environnement (pour TMO) doivent etre crée/!\attention
voila j'espere avoir eter utile sur ce bonsoir | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Ven 28 Juil - 11:51 | |
| Les fichiers... tu veux dire, les dossiers ? Ça me rappelle un post que j'avais fait sur le forum officiel... làSinon, encore plus simple : Easy Mod Downloader ou Easy TM | |
|
| |
¤SM¤DiAbl0 [Team ÑNF]
Nombre de messages : 79 Age : 32 Lieu de résidence : Ajaccio (corse) plus percisement sous mon bordel Versions de TM jouées : TMO , TMS , TMN et bientot TMU Loisirs préférés : informatique, jeu video, manga, cree de scenario Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Ven 28 Juil - 19:30 | |
| exact mes quand on n'a pas de place sur le PC ou si quelqu'un utilisant l'ordi ne veut pas ben on fait de cette manier | |
|
| |
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Mer 2 Aoû - 22:37 | |
| Bonsoir,
quand je télécharge certains mods, ils mettent ceci : Not Found The requested URL /Pluton Dreams.zip was not found on this server
Ou alors ceci:
Voila Ce site ou cette page n'existe pas
Ou encore ça me ramène à un site " Orange " (genre yahoo)
Que faire ?? | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Jeu 3 Aoû - 12:24 | |
| Télécharge Easy Mod Downloader : rubrique EMD sur le site http://tmmod.220v.org
Tu sélectionne tes mods dans la liste et s'ils sont pas dispo il les laisse tomber... car bon, le Pluton Dreams, pour reprendre ton exemple, il fonctionne normalement, je l'ai testé y'a quelques jours quand tu m'avais parlé de ton problème sur les mécènes... | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Jeu 3 Aoû - 20:35 | |
| il les laisse tamober ?? Je les aurai quand même pas alors ? | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Jeu 3 Aoû - 20:53 | |
| Non, si le mod est plus en ligne, y'aura pas moyen ^^
Dans ce cas y'a les mods JBRNegative, Sepia, Budapest et un autre pour Bay si je me rappelle bien, mais la grande majorité sont OK. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Ven 4 Aoû - 14:57 | |
| Ok, mais comment alors pluton dreams, c'est pas pour extrème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Sam 5 Aoû - 22:42 | |
| Sinon, je n'arrive pas télécharger le mod de diablo "insomniak bay" qui est l'un des rares bons pour bay. je sais pas si c'est pour TMSX , mais si c'est le cas, tu pourrais remettre le lien à jour STP
EDIT: Dsl j'avais oublier qu'on était dans les skins
EDIT Daiima : corrigé
EDIT TBD : Merci (j'ai supprimé ma 1ere phrase) | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
Nombre de messages : 271 Age : 38 Lieu de résidence : MARSEILLE ¤France¤ Versions de TM jouées : sunrise extreme , nation Loisirs préférés : les jeux video , les filles ( enfin la fille) sport mecanique..... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Dim 6 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Lun 7 Aoû - 14:38 | |
| Ben au moins, je flood pas moi je respecte les forums !! | |
|
| |
¤SM¤DiAbl0 [Team ÑNF]
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Lun 7 Aoû - 16:12 | |
| lol je te le passe si tu veut c'est le mod que j'ai fait mes ya bcp de texture pas faite dont les turbo | |
|
| |
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Mar 8 Aoû - 8:30 | |
| D'accord, tu mets le lien ici ou bien tu me l'envoie par MP ?? | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
Nombre de messages : 271 Age : 38 Lieu de résidence : MARSEILLE ¤France¤ Versions de TM jouées : sunrise extreme , nation Loisirs préférés : les jeux video , les filles ( enfin la fille) sport mecanique..... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Mar 8 Aoû - 12:40 | |
| OUIIInnnn il me traite de floodeur daiimaaaaaa HELP !!!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!!! OUINnnn | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Mar 8 Aoû - 13:07 | |
| Bien fait ^^ | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Mar 8 Aoû - 20:58 | |
| Oo tout le monde s'acharne sur moi dans cette team ( et me tuer pa les elephant de france sont en voie d'extinction !!!!!) | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Mer 9 Aoû - 12:44 | |
| Euh... en France t'es le seul spécimen d'éléphants en liberté ayant existé de tous les temps... Bon, c'est quand qu'on l'emmène au zoo ? | |
|
| |
¤SM¤yannick Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
| |
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Mer 9 Aoû - 14:13 | |
| AHhh lol faut que je pense as changer de pseudo moa erf !!!! lol | |
|
| |
¤SM¤yannick Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Mer 9 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Mer 9 Aoû - 21:44 | |
| daiima sa correspond a koi au fete d=desinvertebre a=allumeur de topic i=inculte i=insodorisant ( tu pue lol ) c un new mot que j'ai inventer trop bien non ? lol m=macho ( triple decimetre) moui moui on as pa touse le meme monstre que moi lol a=ahhhhhhhh | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Mer 9 Aoû - 21:46 | |
| Non. C'est le nom d'un personnage de la série animée "Un Collège Fou Fou Fou" qui passait quand j'étais petit. Plus marrant que ça, y'a pas. Et comme chuis quelqu'un qui aime beaucoooouuuuuup rire, c'est vite devenu culte pour moi, et ça l'est resté avec le temps.
Ouala ! ^^ | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Jeu 10 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
¤SM¤DiAbl0 [Team ÑNF]
| Sujet: Re: comment installer un mod TM Sam 19 Aoû - 16:19 | |
| lol Revest sur le coup c'est plutot toi l'inculte meme pas savoir ce qu'ai le college foufoufou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment installer un mod TM | |
| |
|
| |
| comment installer un mod TM | |
|