| [Projet] MMORPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤SM¤Kryver Mariole confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 29 Lieu de résidence : Nantes Loisirs préférés : Jeux vidéo, Informatique, Sport. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Projet] MMORPG Mer 24 Mai - 18:38 | |
| Salut à tous.
J'ai poiur projet de créer un MMORPG... Mais c'est très compliqué tout seul. J'utilise FroG Creator. Contactez moi par MSN : kryvermsn@hotmail.com ou par Skype : DarkRoudoudou | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [Projet] MMORPG Jeu 25 Mai - 12:44 | |
| "Darkroudoudou"... que c'est mignon ça... | |
|
| |
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Projet] MMORPG Jeu 25 Mai - 14:41 | |
| Explique un peu ton projet stp | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 29 Lieu de résidence : Nantes Loisirs préférés : Jeux vidéo, Informatique, Sport. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Projet] MMORPG Jeu 25 Mai - 16:44 | |
| Bah un MMORPG en 2D fait à partir du logiciel FRoG Creator | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Projet] MMORPG Ven 26 Mai - 16:22 | |
| D'accord. Ce serait quoi l'histoire ??? | |
|
| |
¤SM¤davis11 Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Lieu de résidence : wissous ESSONNE Versions de TM jouées : toutes ^^ Loisirs préférés : tms tms tms et escrime Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: [Projet] MMORPG Ven 26 Mai - 19:29 | |
| le mechant veut buter les gentils tien ca serait cool de faire un concours de RPG!!! sinon pour en faire simplement ya "Rpg creator" si je retrouve le liens je vous le file EDIT: voila en fait c'est "rpg maker http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/demo_maker_video/fiches/13435.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] MMORPG Sam 27 Mai - 13:27 | |
| - ¤SM¤davis11 a écrit:
- le mechant veut buter les gentils
l j'ai deja entendu ça quelque part ?!! mais style futur , passé présent .. ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] MMORPG Mer 7 Juin - 15:27 | |
| Projet abandonné, mais je fais, avec des potes, un RPG. J'vous tiens au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] MMORPG | |
| |
|
| |
| [Projet] MMORPG | |
|