| Comment changer les skins des voitures | |
|
+2¤SM¤ The black driver ¤SM¤yannick 6 participants |
Auteur | Message |
---|
¤SM¤yannick Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Comment changer les skins des voitures Ven 31 Mar - 19:39 | |
| Salut.
je vais vous expliquer comment changer les skins des voitures: 1° Télécharger le modèle de voiture voulu sur http://www.trackmania-carpark.com/ par exemple une 307 WRC (voici le lien http://www.trackmania-carpark.com/?page=file&id=276) 2° Ouvrir le dossier C/ program files/Trackmania/game data/Skins/Vehicles/Stadium car 3° Copier le skin télécharger ( IL NE FAUT PAS LE DEZIPE!!!!) Pour ensuite trouver votre voiture dans le jeu allez dans profile.
P.S: Pour Trackmania nations toutes les voitures ne sont pas compatibles. Pour sunrise il y a des environnements particuliers (BAY, COAST) au lieu de copier directement dans stadium car il faut copier dans l'environnement de la voiture téléchargé.
J'espère que vous avez compris mon tuto sinon dites le moi et je le referai.
Merci
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Ven 31 Mar - 22:09 | |
| PB au N°1 : l'adresse me ramène sur un site de vente et de conseils
¤SM¤yannick: c'est réparé | |
|
| |
Gui Mariole assagi
Nombre de messages : 86 Age : 33 Versions de TM jouées : TMN, TMX, TMO Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Sam 1 Avr - 20:46 | |
| Très bon tuto ! Continue comme sa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Lun 31 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
Nombre de messages : 271 Age : 38 Lieu de résidence : MARSEILLE ¤France¤ Versions de TM jouées : sunrise extreme , nation Loisirs préférés : les jeux video , les filles ( enfin la fille) sport mecanique..... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Lun 31 Juil - 15:28 | |
| ouai mais bon à mon avis tout le monde le savait lol mais c'est tres bien quand meme !!! gg | |
|
| |
¤SM¤yannick Mariole Opprimant les Désagréables inOpportuns (M.O.D.O.)
Nombre de messages : 450 Age : 33 Lieu de résidence : Lyon Versions de TM jouées : toutes :) Loisirs préférés : Mangas, jeux videos, tennis... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Lun 31 Juil - 15:50 | |
| Euh...le nombre de fois qu'on ma demandé ça quand je jouais en ligne | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
Nombre de messages : 271 Age : 38 Lieu de résidence : MARSEILLE ¤France¤ Versions de TM jouées : sunrise extreme , nation Loisirs préférés : les jeux video , les filles ( enfin la fille) sport mecanique..... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Lun 31 Juil - 16:34 | |
| lol ouai ya des noob mais dans cette team tout le monde le savait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Mar 1 Aoû - 14:17 | |
| Et ben non , il n'y a que depuis hier que je sais tél les mods et les voitures | |
|
| |
¤SM¤DiAbl0 [Team ÑNF]
Nombre de messages : 79 Age : 32 Lieu de résidence : Ajaccio (corse) plus percisement sous mon bordel Versions de TM jouées : TMO , TMS , TMN et bientot TMU Loisirs préférés : informatique, jeu video, manga, cree de scenario Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Mar 1 Aoû - 17:55 | |
| ah ah mon tuto a servi a quelque chose (content) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Mar 1 Aoû - 22:09 | |
| Salut,
Dans la partie téléchargement du site SM, les skins de Davis sont pour Xtreme , ou c'est encore un problème avec l'ordi ? | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Mer 2 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Mer 2 Aoû - 19:49 | |
| donc c'est un pb avec l'ordi je rajoute une barre lol comme il y en a plusieurs dans chaque pack je dois les prendre un par un ? | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Jeu 3 Aoû - 10:50 | |
| Ummm heuuuu bennn normalemennnttt euhhhh bennnnn je c'est pa ^^ | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Jeu 3 Aoû - 12:26 | |
| Post très utile dumbo, bravo ^^ Ui tu dois décompresser le pack et dedans y'a les zip correspondant à chaque envirro (je crois... ça fait tellement longtemps ça... ) | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Jeu 3 Aoû - 12:53 | |
| voila je le savait mais c'etait au bout de mon ... ma langue Umm ^^ je le savait | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Jeu 3 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures Ven 4 Aoû - 15:01 | |
| OUiii derien entre menbre quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment changer les skins des voitures | |
| |
|
| |
| Comment changer les skins des voitures | |
|