| dofus 1.13 | |
|
+3¤SM¤Daiima ¤SM¤fafa9165 RevesT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
RevesT Mariole infidèle
Nombre de messages : 271 Age : 38 Lieu de résidence : MARSEILLE ¤France¤ Versions de TM jouées : sunrise extreme , nation Loisirs préférés : les jeux video , les filles ( enfin la fille) sport mecanique..... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: dofus 1.13 Ven 24 Mar - 19:31 | |
| qui connait? vraiment il tue ce jeux et puis on pourai faire une team dessus sm dumbova lol | |
|
| |
¤SM¤fafa9165 Représentant des Marioles
Nombre de messages : 158 Age : 47 Lieu de résidence : paris Versions de TM jouées : toutes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: dofus 1.13 Ven 24 Mar - 19:54 | |
| Moi, connais pas, c'est quoi comme jeu? il est gratuit?????? | |
|
| |
¤SM¤Daiima Hyper Mariole
Nombre de messages : 710 Age : 34 Lieu de résidence : Reims Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations) Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: dofus 1.13 Sam 25 Mar - 14:30 | |
| Ça a un rapport avec l'affaire Dreyfus ou le Tofu ?
Ahem, jamais entendu parler... | |
|
| |
HadesAcheron Mariole assagi
Nombre de messages : 194 Lieu de résidence : Annecy Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: dofus 1.13 Sam 25 Mar - 15:13 | |
| dofus est un petit mmorpg payant si on veut vraiment integrer le jeux bien sympa un petit moment mais moi j'ai vite arreter je trouve qu'il y avait trop de cretin dans ces genres de jeux jaime le vrai RP et moi je trouvais qu'il n'y avait pas ca
moi je joue a NeverWinter Night dans les mondes persistants RP beaucoup mieux je trouve | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
Nombre de messages : 271 Age : 38 Lieu de résidence : MARSEILLE ¤France¤ Versions de TM jouées : sunrise extreme , nation Loisirs préférés : les jeux video , les filles ( enfin la fille) sport mecanique..... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: dd Sam 25 Mar - 20:48 | |
| car tu es aller sur un serv bidon mwa sur djaul il y a pas de conard | |
|
| |
¤SM¤ The black driver Super Mariole !
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: dofus 1.13 Jeu 6 Avr - 11:12 | |
| slt, moi je suis Finneo dans ce jeu, j'ai besoin de pattes d'arakné !! | |
|
| |
¤SM¤Kryver Mariole confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 29 Lieu de résidence : Nantes Loisirs préférés : Jeux vidéo, Informatique, Sport. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: dofus 1.13 Ven 7 Avr - 20:47 | |
| Euh je connais mais c'est payant après une semaine non? | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 31 Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique) Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: dofus 1.13 Sam 8 Avr - 16:45 | |
| non, tu paye sit tu veux avoir accès à plus de mondes | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: t Dim 9 Avr - 19:27 | |
| black driver t sur djaul car je suis abonné et j'ai plein de pattes d'arkneé | |
|
| |
| Sujet: Re: dofus 1.13 Dim 9 Avr - 23:04 | |
| Non ça va merci, j'en ai plus besoin . (aussi non, je suis sur raval) | |
|
| |
¤SM¤ NicoGT3 Mariole en chaleur
| Sujet: Re: dofus 1.13 Ven 14 Avr - 21:26 | |
| slt moi aussi j'y joue ^^ (Dum tu le sait deja ^^) il faudrait qu'on se fasse une guilde (je serait bientot abonné pour pouvoir la créé voila @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: dofus 1.13 Sam 15 Avr - 13:35 | |
| question, capture, j'ai capturé fouduglen l'écureuil !! (245 k) | |
|
| |
RevesT Mariole infidèle
| Sujet: Re: dofus 1.13 Jeu 27 Juil - 15:03 | |
| lol ba moi pour le moment je stop dofus je suis lvl 60 sa suffit je re sur tm vous me manquier trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dofus 1.13 | |
| |
|
| |
| dofus 1.13 | |
|