Team Super Marioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Super Marioles

Le forum des ¤SM¤, la team qui aime avoir mal sur les serveurs de tous les TM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau produit intéressant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤SM¤Daiima
Hyper Mariole
¤SM¤Daiima


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 34
Lieu de résidence : Reims
Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations)
Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau produit intéressant Empty
MessageSujet: Nouveau produit intéressant   Nouveau produit intéressant EmptyVen 24 Fév - 14:54

Ces deux articles sont en anglais, mais ils valent le détour :

http://www.dansdata.com/kitten.htm
http://www.andreas.com/catman.html

Alors Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
HadesAcheron
Mariole assagi
HadesAcheron


Nombre de messages : 194
Lieu de résidence : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveau produit intéressant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit intéressant   Nouveau produit intéressant EmptyVen 24 Fév - 21:05

je suis vraiment une quiche en anglais (bon c'est vrai que je fais pas d'effort non plus Sad ) je vais pas me tromper si je dis que ca parle de chats hein Laughing enfin bon serait-il possible que tu expliques en quelques mots de quoi il s'agit stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤fafa9165
Représentant des Marioles
¤SM¤fafa9165


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Lieu de résidence : paris
Versions de TM jouées : toutes
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau produit intéressant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit intéressant   Nouveau produit intéressant EmptyVen 24 Fév - 21:37

Hades tu disais:
Citation :
je suis vraiment une quiche en anglais

Ben on est deux.

Hades tu disais aussi:
Citation :
bon c'est vrai que je fais pas d'effort non plus

Ok, on est deux aussi.

Hades tu disais encore:
Citation :
je vais pas me tromper si je dis que ca parle de chats hein

J'ai compris la même chose lol.

Enfin hades, tu disais:
Citation :
enfin bon serait-il possible que tu expliques en quelques mots de quoi il s'agit stp

Ouais ce serait sympa chef!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤Daiima
Hyper Mariole
¤SM¤Daiima


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 34
Lieu de résidence : Reims
Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations)
Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau produit intéressant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit intéressant   Nouveau produit intéressant EmptyVen 24 Fév - 22:13

Voici déjà le premier document :

ARTICLE : felis catus juvénile

(Bon, un chaton quoi)

Comme les chats domestiques sont une fonction commune à nombre d'environnements bureautiques, de nombreux sites d'articles ont pris la peine d'étudier cet accessoire informatique populaire.

Mon but est de redresser la balance grâce à cet article, qui n'est pas entièrement un moyen d'attirer plus de trafic sur mon site venant de recherches sur des moteurs de recherches, utilisant le mot "minou".

Nouveau produit intéressant Laze280

Un membre immature des espèces felis catus (également connus sous le nom de felis domesticus, et que l'on appellera "chaton" ; l'expression communément utilisée "larve de chat" étant techniquement incorrecte) a beaucoup d'avantages lorsque l'on le compare avec des équipements et organismes souvent achetés, ou acquis par d'autres biais, par les utilisateurs confirmés d'ordinateurs.

Ainsi, les chatons tiennent chaud.


Aquisition

Les vendeurs de matériel informatiques sont très très peu à proposer également des chatons. Si vous en trouvez un qui le fait, vous êtes sûrement en train d'halluciner. Regardez si vous ne voyez pas également des singes volants.

Toutefois, le marché du chaton est plutôt saturé. Si vous ne vous souciez que peu de l'apparence et de la couleur de votre futur chaton, vous pouvez vous en procurer un à peu près partout. L'individu type qui ne désexe pas ses chats, même s'il n'a aucun intérêt à ce qu'il se reproduise, se contentera très bien de la configuration standard du marché.

Les chats d'élevage, dont certains ont un aspect plus amusant que les autres, peuvent coûter plusieurs centaines d'euros, mais c'est le prix à payer, surtout si vous souhaitez que votre chat essaye de vous rejoindre sous la douche, mange de petits chiens, ou reste élégant dans votre tannière souterraine.

Ici, en Australie, la RSPCA [équivalent de la SPA, NDT] m'avait vendu mon précédent chaton (qui n'a pas mal tourné, contrairement à d'autres) pour 50 dollars australiens [environ 30 euros, NDT], ce prix incluant toute la préparation dont la castration.

Le refuge RSPCA le plus proche étant à 25 km de chez moi désormais, c'est sur le bord de la route que j'ai recueilli mon dernier chaton [celui apparaissant sur les photos, NDT].

Les chatons ne sont généralement pas fournis avec un guide de démarrage rapide, et quasiment jamais avec une quelconque documentation quelqu'elle soit. Vous pouvez toutefois trouver des manuels en ligne.

NOTE : le fait que les chatons peuvent être obtenus en jetant un chat adulte dans un cyclone est évidemment faux.

Nouveau produit intéressant 2cats280

Les personnes ne se sentant pas encore prêtes à posséder un authentique chaton (à droite sur l'image) peuvent toujours se rabattre sur une reproduction (à gauche) afin de pouvoir juger de leur niveau de confort.

Notez que les boutiques vendant des chats sous le forme de ces reproductions ne sont pas habilités à les mettre à niveau vers l'autre type.

Souvenez-vous que qu'un chaton en poterie n'est pas seulement qu'un cadeau de Noël, c'est pour la vie.


Modes d'opération

Nouveau produit intéressant Attack250

Il ne faut sous aucun prétexte tenter d'approcher un chaton lorsqu'il est en Mode Actif. Lorsqu'ils sont prêts à se battre, tel que celui ci-dessus, avec un Morceau De Papier Attaché À Une Ficelle, une Balle De Ping Pong, un Morceau De Papier À Bulles ou un Ovoïde Plastique Provenant De L'Intérieur D'Un Kinder Surprise, les chatons sont de vrais tueurs. Titillez-le un peu et vous risquez d'être attaqué férocement ou dévoré à tout moment.

Nouveau produit intéressant Cling280

La barrière de la gravité n'existe pas pour eux.

Nouveau produit intéressant Dot210

Si vous devez absolument jouer avec un chaton, le mieux est d'employer un pointuer laser qui vous permettra de maintenir une distance convenable entre vous et lui.

Nouveau produit intéressant Bridge280

Vous savez, je ne blague pas. Voici le dernier que l'on ait jamais vu sur la chaise de gauche [?].

Nouveau produit intéressant Blankie280

Toutefois, un chaton entrera en mode veille durant la plus grande partie de la journée. Durant cette période, vous ne courez plus aucun risque à l'approcher, et il ne consommera que très peu de nourriture et d'oxygène ; vous pouvez donc l'envellopper sans contrainte dans une couverture.

Notez que les chatons en mode veille émettent toujours une chaleur non négligeable. C'est tout à fait normal, et toute utilisation de ventilateurs, de seaux ou de pochettes d'eau froide, ne doit être réalisée.


Maintenance

À part pour la nourriture, l'eau et d'éventuels traitements pharmaceutiques, vous n'avez pas à vous soucier du nettoyage de votre chaton. Il s'en occupe lui-même.

Nouveau produit intéressant Cleaning250

Note pour les plus sensibles : oui oui, vous pouvez constater qu'il peut lécher ses attributs. Ne prétendez pas que vous ne voudriez pas le faire, si vous le pouviez.

Nouveau produit intéressant Dishwash260

Si votre chaton présente un quelconque intérêt pour votre lave-vaisselle, ce n'est pas pour vous inciter à le fermer sur lui et à le faire fonctionner.


Compatibilité avec le matériel existant

Nouveau produit intéressant Desk280

Je n'ai jamais pu constater d'incompatibilités entre mon nouveau chaton et mon équipement déjà existant. Son sommeil dans une boîte contenant de vieux câbles et le fait qu'il se soit assis sur mon moniteur et mon tapis de souris n'ont pas posé de problème. il a juste marché un peu sur mon clavier, mais cela n'a pas justifié de réparation.

NOTE : les chatons n'ont pas de ports compatibles avec les ordinateurs. N'essayez pas d'y brancher quoique ce soit. Je suis sérieux.

Au fait, si vous attendez un quelconque calembour avec le mot "souris" ici, vous pouvez toujours attendre.


Compatibilité avec d'autres chats

Je n'ai pas encore testé cette fonction, n'ayant aucune raison de penser que les modèles plus anciens aient des protocoles de communication similaires.

Cette hypotèse est basée sur une comparaison physique reprise ci-dessous :

Nouveau produit intéressant Comparison240

Je ne vous raconte pas de blagues.

MISE À JOUR : Depuis que ce chaton, Mickey, a grandi...

Nouveau produit intéressant Penguin260

... il a désormais plaisir à surgir sur Thomas [l'autre chat de l'auteur, NDT]. Cela a permis de tester la compatibilité, qui apparaît être assez pauvre.

Toutefois, la compatibilité de Mickey avec Joey, de 2 ans son cadet, est excellente.


Entreposage

Nouveau produit intéressant Box260

Le chaton qui a servi à cet article a été fourni avec cette boîte confortable et sûre, avec un trou et une serviette dedans. Il est resté à dormir dedans lorsqu'il était trop peureux pour sortir de la cuisine. Cela pendant 3 jours.

Nouveau produit intéressant Gap220

Désormais, son emplacement de sommeil préféré dans la cuisine est l'espace entre le micro-ondes et le mur. On y a juste placé la couverture. [...]

La compression de chatons dans des espaces plus réduits, même pour le transport, n'est pas recommendée.

Gardez en l'esprit que, contre toute évidence du contraire, les chatons ne sont pas capables de se transporter à travers des objets solides par téléportation ou osmose.

Pour cette raison, lorsque votre chaton s'échappe sans trace et ne répond pas au vacarme que vous faites en l'appelant, et qu'il n'a pas pu profiter d'une quelconque opportunité pour sortir, il est important de vérifier le contenu de tous les sacs, armoires entr'ouvertes, ...

Nouveau produit intéressant Squish260

... et garde-robes, avant de paniquer.


Comparaison et conclusion

Ci-dessous, un tableau représentatif de quatre possibilités offertes à l'amateur d'ordinateurs - un chaton, un chiot, un bébé et [...] une nouvelle carte graphique.

* Mignon : oui, oui, discutable, non
* A de la fourrure : oui (quelques exceptions), oui, non, non (si les filtres anti-poussière de l'U.C. sont fonctionnels)
* Enterre ses excréments : oui, non, non, N/A
* Répond [est doté de la parole] : non, non, éventuellement, non
* Ronronne : oui, non, non, non (tant que le ventilateur de l'U.C. n'est pas en panne)
* Élégant : oui, non, non, discutable
* Coordonné [?] : oui, non, non, N/A
* Multiples voies de rendu : non, non, non, oui
* A une queue : oui, oui, non (quelques exceptions), non
* Peut être enfermé la nuit dans la cuisine : oui, oui, oui (jusqu'à ce que quelqu'un le retrouve), si vous voulez
* Sent mauvais : non, parfois, souvent, non
* Escalade les portes-fenêtres : oui, non, non, non
* Aime manger les cafards [bugs, en anglais] : oui, oui, oui, non

* Nombre d'éléments favorables : 11, 6, 2, 3

Un chaton est clairement préférable à un chiot, malgré les débats. On constate aussi qu'une nouvelle carte graphique est 1,5 fois plus désirable qu'un bébé, mais ceux-ci ont l'avantage de pouvoir être produits chez soi et de se revendre plus cher.

Toutefois, le chaton reste définitivement la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤ The black driver
Super Mariole !
¤SM¤ The black driver


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 30
Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique)
Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN
Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau produit intéressant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit intéressant   Nouveau produit intéressant EmptySam 25 Fév - 13:10

Lol, cat Les photos sont supers !!
Revenir en haut Aller en bas
HadesAcheron
Mariole assagi
HadesAcheron


Nombre de messages : 194
Lieu de résidence : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveau produit intéressant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit intéressant   Nouveau produit intéressant EmptySam 25 Fév - 13:31

trop fort le trip du mec Laughing mais moi j'aime pas les chats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤Daiima
Hyper Mariole
¤SM¤Daiima


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 34
Lieu de résidence : Reims
Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations)
Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau produit intéressant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit intéressant   Nouveau produit intéressant EmptySam 25 Fév - 15:49

Et voici l'autre page :

Manuel d'utilisation du C.H.A.T.

Documentation sur l'installation et la mainteance

C.H.A.T. v. 7.0 : Complètement Hyper Autonome Testeur
[NDT : traduction de Completely Autonomous Tester, désolé pour l'adaptation nulle à ch... Smile]

Fabriqué par MAMANCHAT [MOMCAT]

Spécifications du système :

* "User-Friendly"
* Dirigé à la souris
* Autonettoyage
* Mode veille d'économie d'énergie quand n'est pas en usage
* Portable
* Vidéo double [Dual Video]
* Entrée et sortie audio bidirectionnelle
* Ports de sortie primaires et parallèles : port série haute-vitesse pour la diffusion de données et port parallèle standard pour les blocs de données
* Autorecherche de routines pour l'entrée de données
* Autogestion de la corbeille de sortie [Output Bin]
* Transition instantanée (< 2 nanosecondes) entre les modes veille et marche

__________________________
Information sur la production
Après la construction basique du kit, l'unité s'enferme pendant 6 semaines pour la programmation ROM interne et les tests de fonctionnement. Comme MAMANCHAT utilise des sous-traitants, des variations entre les différentes unités peuvent être constatées. Le service Assurance Qualité de MAMANCHAT rejette les unités inférieures. Parfois, les utilisateurs devront sauver les unités rejetées.

Attentions aux clones d'Extrême Orient, il peuvent violer les restrictions à l'importation.

__________________________
Transport
Une malette de transport adaptée doit être utilisée pour le transport jusqu'au site d'utilisation.
Un envoi inadapté d'une unité C.H.A.T. peut conduire en sa perte ou à ce qu'elle subisse des dommages, ainsi qu'à de graves blessures pour l'utilisateur.

__________________________
Procédure d'installation
Dès la réception de son unité C.H.A.T. l'utilisateur doit examiner l'unité pour vérifier que toutes les chaînes E/S [Entrée/Sortie] sont opérationnelles et regarder si elle ne présente pas de bugs mineurs. Les bugs sont caractéristiques de l'environnement de production de MAMANCHAT. L'utilisateur peut enlever manuellement certains de ces bugs.

Mettre le C.H.A.T. en fonctionnement à une température de 20° C (+/- 3° C). Utiliser une pièce calme où se trouvent l'(/les) utilisateur(s) principal(/aux). Ouvrir la malette de transport et laisser l'unité sortir automatiquement. Initialiser le programme d'autoapprentissage chattrouve() en montrant les corbeilles d'entrée. Celles-ci doivent contenir du H2O (état liquide, température ambiante, 99% pur) et des palettes d'énergie sèches. Immédiatement après, montrer la corbeille de sortie.

Si l'utilisateur dispose déjà d'une autre unité C.H.A.T. installée correctement, il est possible de faire télécharger des routines basiques par la nouvelle unité depuis la plus ancienne. Durant les premiers jours, le C.H.A.T. restera en mode d'autoapprentissage. Lorsque le cache d'apprentissage est saturé, l'unité va basculer automatiquement en mode sommeil(), ce qui est totalement normal, et laisse le système stocker les nouvelles informations dans la mémoire permanente. Après 72 heures, le C.H.A.T. commencera à interagir avec l'envirronnement d'utilisation.

L'unité peut être placée au contact direct de la luminosité solaire. Les C.H.A.T.s sont opérationnels dans tous les axes : debout, assis, couché. Si les besoins essentiels sont satisfaits dans l'envirronnement d'utilisation, le C.H.A.T. produira un léger bourdonnement. Cela est normal.

Une nouvelle unité C.H.A.T. ne doit pas pouvoir sortir de l'envirronnement d'utilisation facilement. Une portabilité optimale s'obtient après une longue période d'utilisation. Certains utilisateurs ne laissent jamais leur unité sortir du site primaire. Ceci présente l'avantage d'une meilleure durée de vie et de bugs moins nombreux [nouveau jeu de mots bug = cafard ?]. Des contacts avec des unités pirates peuvent conduire à des itérations REUNION imprévues. Des contacts avec des unités non-testées peuvent conduire à des infections virales. Lorsqu'il est autorisé à sortir, le C.H.A.T. peut essayer de traverser une rue ["to port across a street"], ce qui peut conduire à des erreurs fatales. Si vous décidez de laisser votre unité dehors, elle doit être accompagnée d'un Lisezmoi.txt contenant l'adresse du système ainsi qu'une URL identifiant le site hôte.

Votre C.H.A.T. doit avoir un nom de système. Il devra être réinitialisé répétitivement jusqu'à ce que le système puisse le reconnaître correctement. Cela vous permettra de donner des ordres afin de passer l'unité en mode actif. De nombreux utilisateurs donnent également un mot de passe secret à leur unité. Vous pouvez également attirer l'attention du C.H.A.T. en "bootant" le système, mais ce moyen est déconseillé ["to boot" = donner un coup de pied]. Trop de bootages fatigue le système et votre unité peut s'asseoir au milieu de la pièce en vous montrant son derrière.

__________________________
Applications
Actuellement les applications de productivité sont peu nombreuses pour le C.H.A.T.

SOURIS est une "killer app" [mot-à-mot : application tueuse] préinstallée.

De nombreux utilisateurs utilisent leur unité pour les jeux. Les C.H.A.T.s jouent d'autant mieux qu'ils sont jeunes. Les unités vieillissantes souffrent d'une déterioration [mot-à-mot : d'un pourrissement] du système de gestion du temps ce qui conduit à une flexibilité et à des temps de réponse bien inférieurs. Quelques-uns des jeux possibles avec une unité C.H.A.T. sont :

CACHE : le C.H.A.T. cache une chaîne de données. Similaire au jeu de l'unité C.H.I.E.N. [noter la trouvaille de l'auteur anglais : "K9 unit", à prononcer "key nine (canine) unit"], mais l'objet doit être plus petit.
SAUTE : envoie la chaîne de données à travers les airs. Le C.H.A.T. atteindra [mot-à-mot]de nouvelles hauteurs de fonctionnement.
MIRROIR : place l'unité en face d'un mirroir et la attend qu'elle s'analyse elle-même. Certains unités peuvent (s')échapper. Réinitialiser le système en l'appelant par son nom.
POURSUITE : joué entre deux unités C.H.A.T. ou entre une unité C.H.A.T. et une unité C.H.I.E.N.
CHANT : offre un code de données douteuses ["fishy" = "de poisson" ou "douteux"] afin d'obtenir une grande variété de sorties audio.
CHASSE AU BUG [toujours l'ambiguïté bug = cafard] : certaines unités C.H.A.T. sont des chasseurs de bugs très efficaces.

__________________________
Maintenance
Les C.H.A.T.s sont autorechargeables. Cette opération prend environ 20 heures sur un cycle de 24.

Les C.H.A.T.s sont autonettoyants et ne requièrent que peu de maintenance par l'utilisateur. Ne pas nettoyer l'unité avec de l'alcool ou des solvants dérivés de benzène, qui peuvent conduire à une violente explosion.

Un C.H.A.T. doit être conduit une fois par an chez un VET (Very Expensive Technician, Technicien Très Cher) ["VET" = vétérinaire, bien sûr] pour une vérification du système.

Ne pas essayer d'ouvrir un C.H.A.T., il n'y a pas de partie utilisable par l'utilisateur dedans. Si une unité émet des odeurs ou des sons bizarres, elle doit être conduite immédiatement chez un VET.

Vous pouvez examiner le derrière [le "ventre", la partie faisant face au sol en position normale] du C.H.A.T. pour déterminer si son port SCSI [utilisé pour brancher les disques durs, les lecteurs de CD-ROM, etc.] est mâle ou femelle. Les C.H.A.T.s dotés d'un port mâle peuvent émettre un aérosol non toxique. Le VET peut enlever ce composant. Ceux dotés d'un port femelle peuvent faire face à des problèmes périodiques de chaleur excessive. Le VET peut y remédier définitivement en enlevant un composant interne. [...]

Dans les unités C.H.A.T. âgées, le port SCSI mâle peut se retrouver bloqué, conduisant à des visites fréquentes auprès du VET et des limitations de performance.

__________________________
Avertissements
Les systèmes C.H.A.T. sont "user-friendly". Néanmoins, dans certaines situations, un C.H.A.T. peut représenter un danger pour son utilisateur. Le blocage ou l'obstruction des ports E/S peut conduire au déployement de systèmes d'autodéfense. [...]

Ne pas pousser quoique ce soit dans les ports E/S du C.H.A.T., il pourrait mordre.

Dans un envirronnement sec et froid, une charge électrostatique peut se former sur la surface. Pour éviter un choc électrique, rester sur une surface isolante.

Ne pas utiliser le C.H.A.T. sous l'eau. Cela peut conduire à des dommages pour l'utilisateur.

Transporter l'unité fermement. Ne pas la balancer par la queue.

La capacité d'autoprogrammation du C.H.A.T. peut introduire des fonctions non "uner-friendly." Par exemple le C.H.A.T. associera rapidement la vue de la malette de transport à un voyage auprès du VET ou bien vers le site de stockage extérieur. Dans de telles circonstances, le C.H.A.T. autoenclenchera le mode FUITE. L'utilisateur sera alors contraint d'utiliser les programmes RECHERCHE et CAPTURE afin de réétablir le contrôle de l'unité, afin de la placer à l'intérieur de la malette.

__________________________
Fonctions progressives
Plus votre C.H.A.T. deviendra ancien, plus son système d'apprentissage aura appris à reconnaître chaque situation. Il pourra même devenir trop malin pour son propre bien.

Les C.H.A.T.s ont eux-aussi leurs propres jouets. Ils ont souvent des passe-temps tels que l'observation des oiseaux ou l'étude des poissons tropicaux.

Si vous vous occupez correctement de votre C.H.A.T., il vous fournira des années de loyaux services. Nombreux sont les utilisateurs qui s'offrent une seconde unité. La plupart d'entre eux n'ont pas besoin de doubler les capacités de celle qu'ils ont déjà, mais apprécient de pouvoir jouer à des jeux de simulation complexes.

__________________________
Si l'utilisateur va être absent du site hôte pour une longue période, la maintenance du C.H.A.T. doit être effectuée par l'un de ces deux moyens :

1. L'entreposement extérieur, qui peut conduire à une modification des programmes associés à l'utilisateur. Une reprogrammation partielle pourra s'avérer nécessaire.
2. L'entretien sur site par des entrepreneurs. Ceux-ci doivent disposer d'un accès libre au site hôte afin de pouvoir offrir un service complet au niveau des ports E/S de l'unité, sans booter le système.

[...]
__________________________
Garantie à vie
L'unité C.H.A.T. est garantie contre toute erreur fatale. Neuf coupons de garantie sont fournis. Certaines unités utilisent la totalité de leurs 9 coupons lorsqu'elles se trouvent sur des réseaux très chargés, ce qui peut conduire à une destruction du système.

__________________________
Problèmes connus
La touche CTRL est défective sur la plupart des systèmes, ce qui peut provoquer des baisses de performance non négligeables.

Ne pas installer une unité O.I.S.E.A.U. sur un site occupé par une unité C.H.A.T. leurs systèmes ne sont pas compatibles. L'unité O.I.S.E.A.U. peut être détruite définitivement.

[...]

Les C.H.A.T.s sont dotés d'une horloge interne qui initialise les programmes automatiques tels que NETTOYAGE et qui ne peut être réinitialisée par l'utilisateur. [...]

__________________________
Caractéristiques techniques
* Modèles : [...] disponible en 15, 17 ou 19 pouces.
* Interface : tactile, pour une convivialité avec l'utilisateur optimale.
* Mémoire : pas beaucoup. Des mises à niveau devraient bientôt être disponibles.
* Durée de vie : 15 ans +/- 72 mois (20 ans ne sont pas inhabituels).
* Masse : 3 à 6 kilogrammes sans les câbles optionnels.
[...]
* Graphiques couleur : Blanc papier, monochrome (N&B), 64 niveaux de gris, ou maximum de 16 millions de couleurs avec 40 terabits de pixels flottants haute résolution.
* Carte graphique : 16 octave, sortie MIDI numérique (MI/OU)
* Consommation d'énergie : 250 grammes de protéines quotidiens (2 microgrammes par seconde)
* Température de fonctionnement : -30 ° C à +45 ° C
* Vibration : 5 à 500 MHz, 1 octave / min, s'étendant à tous les points de résonance.

__________________________
Contacter le support technique

Nos techniciens hautement qualifiés sont prêts à vous aider. Dès qu'ils se seront réveillés.

* Soumettre un rapport de bug : [...] N'hésitez pas à nous envoyer vos plaintes : tout comme votre C.H.A.T., nos techniciens n'y prêteront aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
HadesAcheron
Mariole assagi
HadesAcheron


Nombre de messages : 194
Lieu de résidence : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveau produit intéressant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit intéressant   Nouveau produit intéressant EmptySam 25 Fév - 17:35

je prefere le premier article le type est a fond dedans il est beaucoup mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤Daiima
Hyper Mariole
¤SM¤Daiima


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 34
Lieu de résidence : Reims
Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations)
Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau produit intéressant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit intéressant   Nouveau produit intéressant EmptySam 25 Fév - 18:07

Question de goût, perso je préfère le second, la comparaison est beaucoup plus poussée

Sinon ça me rappelle une parodie des Nuls :

"Votre chaton est plein de vie, et ça, Kwiskas l'a compris. C'est pour ça que Kwiskas chaton est plein des bonnes choses qui sont bonnes pour vot' chaton qui est plein de vie. Ça a l'air dégueulasse comme ça à première vue mais c'est plein de bonnes choses qu'on peut pas comprendre, nous, humains. Mais si on leur demandait aux chats, les chats, ils achèteraient Kwiskas. Ils se lèveraient sur leurs ptites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas. Au lieu d'ça, les chats, ils dépensent leur pognon au babyfoot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper aux plafonds. Les chats, c'est vraiment des branleurs."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau produit intéressant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit intéressant   Nouveau produit intéressant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau produit intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site
» Nouveau site php
» je propose un nouveau site
» Salut tout le monde(nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Super Marioles :: Derrière la ligne d'arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser