Team Super Marioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Super Marioles

Le forum des ¤SM¤, la team qui aime avoir mal sur les serveurs de tous les TM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche serveur pour maps en ligne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤SM¤ The black driver
Super Mariole !
¤SM¤ The black driver


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 30
Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique)
Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN
Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos
Date d'inscription : 25/01/2006

Cherche serveur pour maps en ligne ! Empty
MessageSujet: Cherche serveur pour maps en ligne !   Cherche serveur pour maps en ligne ! EmptyDim 12 Fév - 13:42

Slt,

Je cherche un serveur pour pouvoir mettre mes circuits en ligne vu que J'installe pas le NAT (c'est pas mon ordi Sad ) ,J'aimerai qu'on m'explique scratch SVP
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤Daiima
Hyper Mariole
¤SM¤Daiima


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 34
Lieu de résidence : Reims
Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations)
Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche serveur pour maps en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne !   Cherche serveur pour maps en ligne ! EmptyMar 14 Fév - 23:27

Déjà, une chose, es-tu derrière un modem-routeur (dont wifi par ex.) ? Si non, je vois pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤ The black driver
Super Mariole !
¤SM¤ The black driver


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 30
Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique)
Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN
Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos
Date d'inscription : 25/01/2006

Cherche serveur pour maps en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne !   Cherche serveur pour maps en ligne ! EmptyLun 20 Fév - 21:15

Oui
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤Daiima
Hyper Mariole
¤SM¤Daiima


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 34
Lieu de résidence : Reims
Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations)
Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche serveur pour maps en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne !   Cherche serveur pour maps en ligne ! EmptyMar 21 Fév - 14:32

Bon alors ce que tu dois faire c'est si tu t'est déjà rendu compte que personne ne venait sur ton serveur même en attendant 1/2 heure, que tu as déjà demandé à d'autres s'ils arrivaient à se connecter...

Bon, si ça fonctionne vraiment pas va falloir toucher à la configuration de ton routeur. Et là si tu n'y as pas accès, c'est fichu.

Je te donne tout de même la procédure : tapes dans ton navigateur internet l'adresse 192.168.1.1, puis saisis les infos demandées (nom d'utilisateur et mot de passe ; le plus souvent, les deux sont 'admin') ou clique sur un lien pour qu'on te les demande.
Ensuite il te faut chercher parmi les options proposées. Si le routeur a plusieurs niveaux de configuration (Basique et Avancée, par ex.) n'hésite pas à en changer. Cherche un lien parlant de NAT, de Routeur, etc. ou bien parcours toutes les pages jusqu'à tomber sur un panneau du type :

| Service | Protocole | Ports entrants | Ports sortants | IP |

Attention, fais attention à ce que tu ne sois pas dans une partie nommée Parefeu ou Firewall. S'il y en a une c'est seulement après qu'on y ira.

Ouvre alors les ports suivants : 2350-2351 en UDP et en TCP puis (pour Nations) 3450 en UDP puis en TCP. (Pour service tu peux donner par exemple TM1, TM2, etc.) N'oublie pas d'indiquer ton IP local, souvent 192.168.1.10

Une fois tout ça fait vas cette fois-ci dans une page Parefeu ou Firewall (s'il y en a une) et fais pareil. Souvent lorsque tu ouvres des ports sur cette page tu peux indiquer des valeurs comme 'any', te permettant de laisser entrer les paquets quelque soit la valeur du paramètre. Si c'est possible utilise cette valeur pour Ports Entrants, et les IP (tu devrais avoir IP locale et IP distante dans ce panneau).

C'est difficile à expliquer car chaque routeur est différent... j'espère que ça t'aidera quand même... sinon, tu peux toujours aller chercher des tutos sur le Net. Si par exemple tu trouves un tuto adapté à ce routeur mais concernant la Mule, suffit juste de changer les ports Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤ The black driver
Super Mariole !
¤SM¤ The black driver


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 30
Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique)
Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN
Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos
Date d'inscription : 25/01/2006

Cherche serveur pour maps en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne !   Cherche serveur pour maps en ligne ! EmptyMar 21 Fév - 21:35

scratch scratch scratch

A mon avis je ne pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤ The black driver
Super Mariole !
¤SM¤ The black driver


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 30
Lieu de résidence : Andenne(Namur, Belgique)
Versions de TM jouées : TMO, TMSX, TMN
Loisirs préférés : Modélisme, Nainwak's, Lecture, tennis et Jeux vidéos
Date d'inscription : 25/01/2006

Cherche serveur pour maps en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne !   Cherche serveur pour maps en ligne ! EmptyMar 21 Fév - 21:41

Non, je peux pas ...


Ps: je suis dsl d'avoir usé tes doigts et ton clavier.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤Daiima
Hyper Mariole
¤SM¤Daiima


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 34
Lieu de résidence : Reims
Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations)
Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche serveur pour maps en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne !   Cherche serveur pour maps en ligne ! EmptyMer 22 Fév - 14:43

lol! au moins si ça te sert pas à toi ça pourra pitet servir à d'autres Smile

Pas de quoi être désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche serveur pour maps en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveur pour maps en ligne !   Cherche serveur pour maps en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche serveur pour maps en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait pour les mod des maps TMO
» Mettez vos maps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Super Marioles :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser