Team Super Marioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Super Marioles

Le forum des ¤SM¤, la team qui aime avoir mal sur les serveurs de tous les TM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Important : vos adresses courriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤SM¤Daiima
Hyper Mariole
¤SM¤Daiima


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 34
Lieu de résidence : Reims
Versions de TM jouées : Toutes ! (+ Sunrise, - Nations)
Loisirs préférés : Jeux vidéos, tévé, humour, mangas comiques
Date d'inscription : 05/06/2005

Important : vos adresses courriel Empty
MessageSujet: Important : vos adresses courriel   Important : vos adresses courriel EmptyLun 5 Déc - 20:32

Attention, certains d'entre vous ont utilisé une adresse hotmail pour s'inscrire sur le forum et ne m'en ont communiqué aucune autre. Je n'ai rien du tout contre ce fait mais il se trouve qu'hotmail n'est pas un excellent service dans le sens où on ne peut envoyer des messages vers ce service qu'en utilisant ses serveurs.

Il me faudra donc que vous me donniez une adresse autre qu'hotmail afin de réaliser le formulaire de contact direct qui figurera sur le futur site de l'équipe. Rassurez-vous cette adresse n'apparaîtra pas sur dans ce formulaire, c'en est bien là l'avantage. De même il ne vous faut pas vous attendre à crouler sous les messages...

Sachez que vous pouvez toujours vous créer des adresses courriel sur des fournisseurs totalement gratuits tels que www.laposte.net, www.caramail.com...

une fois que vous aurez une telle adresse à me fournir inscrivez-la ici ou si vous tenez à ne pas la dévoiler au grand public (ce qui aurait été mon cas...) par Message Privé.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤alexandre
Mariole à la barbe blanche
¤SM¤alexandre


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2006

Important : vos adresses courriel Empty
MessageSujet: Re: Important : vos adresses courriel   Important : vos adresses courriel EmptyVen 31 Mar - 0:31

Merci d'utiliser pour tt le monde l'adresse : alexandre463@wanadoo.fr
Car
1)Mon ordi laaaaaaaaaag au démarage donc je coupe souvent MSN
2) G rate des infos car regardé une fois mes messages en 20 jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Important : vos adresses courriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos adresses MSN
» Rappel important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Super Marioles :: Vie de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser