Team Super Marioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Super Marioles

Le forum des ¤SM¤, la team qui aime avoir mal sur les serveurs de tous les TM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
HadesAcheron
Mariole assagi
HadesAcheron


Nombre de messages : 194
Lieu de résidence : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 8 Nov - 18:47

On va remplir un petit peu cette partie du forum Very Happy

Guild Wars est pour ceux qui ne le savent pas un "vrai-faux" MMORPG gratuit (faut quand même acheter la boiboite Wink). Et pourquoi dont me demandrez vous ... bas tout simplement parce que il est massivement multijoueur que dans les villes où il ne se passe pas grand chose mis a part le commerce entre joueurs mais pour les quetes vous etes seuls face aux PNJ sauf pour certaines ou on doit former des groupes assez réduit je dois dire.

Si je vous parle de ce jeu c'est déjà parce que je m'y amuse comme un petit fou et parce que je fais parti d'une guilde "Les glorrieux Immortels".

Vous avez le choix parmi plusieurs classes :
-Guerrier (très répendu ---trop---)
-Elémentaliste (Assez sympa, il fait joujoue avec le feu, la terre,l'air et l'eau)
-Rodeur (Se balade avec son fidèle compagnon l'animal ---que vous avez dompté vous même--- en parfait osmose avec la nature) <--- mon perso principale est Rodeur
-Envouteur (Maître de l'illusion et du contrôle)
-Moine (Très rare ---donc très recherché--- leur principal utilité est de guérir ses compagnons ---voila pourquoi très peu de personne prend cette classe)

Vous pouvez créer jusqu'à 4 perso, le but ultime faire parti d'une guilde pour combattre dans l'arène face a une autre guilde, représenter ton continant et lui faire gagner la faveur des Dieux. Et voir ta guilde entrer dans le panthéon.

Voila j'ai plein de jeu dont je suis fan donc si cça vous dit je pourrais vous les présentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Super Marioles :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser